Rendre le shopping social
Le Flit Shopping aide les acheteurs à comparer les produits, à trouver des soldes et à faire des recherches avant d'acheter.
Les achats en ligne sont pratiques, mais il peut parfois être difficile de rechercher et de comparer plusieurs articles. Le Flit Shopping facilite les achats. Il y a des tonnes de détaillants dans la base de données de Flit. Il suffit de rechercher un produit spécifique et les détaillants qui proposent ces produits apparaîtront dans les résultats de votre recherche.
Il existe des listes d'articles et de ventes populaires que vous pouvez consulter si vous n'avez pas quelque chose de spécifique en tête. L'interface de Flit Shopping rappelle celle de Pinterest, avec de grandes images qui montrent une courte description de l'article ainsi que le nombre de "mignons" qu'il contient.
Flit Shopping rend le shopping social en intégrant Facebook et Pinterest. Vous avez la possibilité de publier sur ces réseaux sociaux tout article que vous trouvez sur Flit Shopping afin d'obtenir les réactions de vos amis. Il fonctionne de manière transparente et il existe même une option permettant d'utiliser le courrier électronique pour sélectionner des amis spécifiques.
La fonction de comparaison dans Flit Shopping fonctionne très bien. Il ouvre les produits dans leurs propres fenêtres, côte à côte, ce qui permet de comparer très facilement des articles similaires. De là, vous pouvez acheter l'article. Flit Shopping ajoutera l'article à votre panier et vous pourrez le commander comme vous le feriez sur le site du détaillant.
L'expérience des utilisateurs et les performances de Flit Shopping posent quelques problèmes. De nombreuses images et vignettes semblent pixélisées, en particulier sur l'écran rétinien de l'iPad. Certains détaillants exigent que les utilisateurs créent un compte pour avoir accès à leurs produits. Vous devrez donc créer un compte si vous voulez utiliser ce magasin.
Flit Shopping a de bonnes idées pour faciliter le shopping et le rendre plus social, mais il doit régler de petits problèmes concernant l'expérience de l'utilisateur.